Heureux qui, comme Ulysse …

197
Collection capsule Remarque x le Bon Marché ©lobato

Après des collabs pointues avec entre autres Colette Paris, le BHV/marais, l’hôtel Jules & Jim ou le concept store japonais Edifice, le studio de création Remarque s’installe sur invitation au Bon marché Rive gauche à la Galerie Imaginaire.

Remarque mixe le vestiaire street et nautique pour une odyssée contemporaine

Collection capsule Remarque x le Bon Marché ©lobatoDans la cadre de l’exposition « Silence les Mouettes » parmi d’autres marques et designers,  le tandem de créateurs parisiens Caroline Brami et Ariel Kenig imaginent une collection capsule maritime et urbaine à partir de son concept google-cadres.

Le résultat ? 4 t-shirts « bateau », « marin », « yacht », « Ulysse », exclusifs, fun et néo-seapunk en 100 % coton bio, imprimés à Paris.Collection capsule Remarque x le Bon Marché ©lobato

 

REMARQUE remarque…

Remarquer n’est-ce pas prendre conscience de quelque chose ?
Créée en 2012 à Paris par Caroline Brami, Agrégée de lettres et Ariel Kenig, écrivain, dramaturge et auteur-interprète,  Remarque est une marque de t-shirts et de sweat-shirts née devant l’image la plus vue au monde : la page de recherche Google. Obnubilés par les suggestions de requêtes du plus célèbre des moteurs de recherches révélant ainsi l’inconscient collectif de l’époque, ces deux entichés des mots ont décidé de les mettre en avant sur des fringues. Cette expérience inédite transforme alors le cadre Google en imprimé pop-up. Instantanés factices et extraordinaires, les imprimés REMARQUE sont les nouvelles cartes postales numériques.

Collection capsule –  REMARQUE X Le BON MARCHE
Prix: 55 €
Du 24 avril au 25 juin 2016 en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche – EXPO « Silence, les mouettes » – Galerie Imaginaire.

Collection capsule Remarque x le Bon Marché ©lobato