GOO x Zenoy : la collab’ street

36
édition imitée Casque GOO x Zenoy

GOO, spécialiste made in France du High tech connecté, a fait appel au street-artist ZENOY pour relooker son casque culte Sound Mix.

Une édition limitée en 4 versions qui va faire du bruit

Cette collaboration inédite entre la marque GOO et l’artiste Zenoy a été l’opportunité de créer un objet unique dédié à l’univers street et la mobilité !

Limité à 500 exemplaires, le casque Sound Mix de GOO par Zenoy est un subtile mélange de haute technologie et d’œuvre d’art de la rue.
Disponible en 4 versions de 125 exemplaires uniques chaque: Love letters, Forever Child, Full colors, Beautiful life

Le Sound Mix en quelques mots

Idéal pour écouter la musique en solo, ce casque sans-fil propose un son d’exception et un confort particulier grâce à ses coussinets et son arceau aluminium ajustable hyper léger. Sa connexion Bluetooth 4.0 donne la possibilité d’écouter une playlist en toute simplicité depuis un téléphone, une tablette ou un ordinateur. En terme d’autonomie, sa batterie permet d’écouter jusqu’à 18h de son non-stop.  

A propos de GOO

Goo est un spécialiste du high tech connecté. Goo développe des produits grand-public d’un bon niveau de fiabilité et de qualité dans les domaines du loisir et du bien-être.

A propos du street-artist Zenoy

Zenoy est un artiste-graffeur français reconnu dans le monde entier. Adolescent, il a découvert le graffiti, issu tout droit des US et de la culture Hip Hop, à la fin des années 80. Une vraie révélation.

Édition limitée à 500 ex (125 exemplaires de chaque modèle)

Prix indicatif : 100€
Disponible mi-octobre sur le eshop GOO