Figaret retrousse ses manches pour les blouses blanches

63
Figaret

Face  à la situation d’urgence, le maitre chemisier Figaret Paris, en amont de sa prochaine collection capsule avec l’artiste Quentin Monge, lance un t-shirt solidaire dont l’intégralité des ventes sera reversée à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Généreuse et belle initiative !

Un T-shirt solidaire pour elle et pour lui

Épure, en drap de coton, ce t-shirt fait la part belle à l’essentiel : une broderie au cœur pleine d’espoir et de solidarité, symbolisés par ces deux personnages posant enlacés, désireux de ne plus jamais se quitter.Figaret

Quentin Monge précise sa démarche «Cette crise nous touche au cœur. Soutenons celles et ceux qui chaque jour incarnent la solidarité et inspirent fraternité et amour».

«Nous vivons un moment inédit. Et nous devons faire ce que nous pouvons pour aider le personnel soignant. Dans nos vies, en tout premier lieu, puis évidemment avec les ressources que sont nos entreprises. Ce dessin de Quentin symbolise ce mouvement unique de solidarité nationale». dit Éléonore Baudry, Présidente de Figaret.

Collection capsule

T-shirt solidaire Figaret x Quentin Monge : 55€ (tailles S, M et L)
En pré-commande depuis le 19 avril 2020 sur www.figaret.com