Exclusivité urban XXL Eastpak x Tim Coppens

275
Edition limitée Eastpak x T Coppens

«Travailler avec Eastpak était naturel car nos deux univers sont très inspirés de la culture urbaine. J’étais excité à l’idée de travailler avec cette marque iconique, respectée dans le streetwear, et de créer une collection de sacs représentant nos deux directions artistiques.» – soulignait le designer belge installé désormais à New York Tim Coppens à propos de sa première collaboration.

«Tim Coppens n’est pas étranger à Eastpak. Il fut l’un des premiers designers en vogue à prendre part à la 4ème édition du projet“Eastpak ArtistStudio”. Ses créations demeurent dans la continuité naturelle de sa collection de prêt-à-porter homme. Elles mixent différents mondes avec une énergie typiquement urbaine. Finalement, cette dernière collaboration n’est pas si différente de ce premier projet.» – Stefano Saccone, Vice Président Eastpak international

Sac XXL en édition limitée Eastpak x TimCoppens

Dévoilé lors de la Fashion Week Homme de New-York, le 3 Février 2016 dernier, ce sac, dont le design éclectique prend directement sa source dans une culture jeune et citadine, s’affiche luxueux et très tendance. On y retrouve notamment les basics du streetwear japonais: tissus techniques, couleurs et finitions inattendues, associées à des influences western et une fabrication très soignée.

Cette édition limitée Eastpak x TimCoppens est disponible en 4 coloris dans un cuir noble, contrastant avec des cordons coulissants, de la ficelle épaisse en guise de couture et des ornements en cuir. Finitions en mailles, dos matelassé, rabat supérieur et de nombreux compartiments pour y glisser des documents et autres tablettes rapidement accessibles.

A propos d’Eastpak

Depuis 1952, Eastpak fabrique des accessoires qui inspirent des envies de voyage. A l’origine, Eastpak était fabricant de bagages pour l’armée américaine, la marque s’est par la suite imposée parmi les leaders dans l’industrie de l’urbanwear, en développant de nombreuses gammes de produits de qualité aussi fonctionnelles qu’esthétiques: sac-à-dos, sac à épaule, bagages et accessoires.

Édition limitée
Prix: 300€
Disponible en juin 2016