Edition limitée Jägermeister: allez la France !

49
JÄGERMEISTER Edition limitée2022

Avis aux passionnés de foot: à l’occasion de la coupe du monde au Quatar, Jägermeister lance une édition limitée aux couleurs de la France de sa célèbre liqueur aux 56 ingrédients naturels. La marque redessine sa contre étiquette dans une interprétation graphique en bleu, blanc, rouge, aux codes graphiques explicites.

Dès le mois de novembre et jusqu’au 18 décembre, sur sa bouteille emblématique, la tête de cerf se fait plus discrète pour laisser place à une interprétation stylisée du drapeau français.

JÄGERMEISTER DEER & BEER : la dégustation à l’allemande

JÄGERMEISTER Edition limitée2022

• 4 cl de Jägermeister
• 33 cl de bière bien fraîche
Verser l’équivalent d’un shot glacé de Jägermeister dans un grand verre, puis recouvrir de bière bien fraîche.

 

 

Jägermeister en quelques mots

En Allemagne, Jägermeister et le sport, c’est une longue histoire d’amour. Au début des années 70, Günter Mast, pionnier du marketing et frère de Curt Mast, créateur de l’entreprise, a l’idée de sponsoriser les maillots d’un club de football pour les transformer en espace publicitaire : une première dans l’histoire du sport, qui fera, par la
suite, de nombreux émules ! C’est ainsi qu’en 1973, une équipe de foot, l’Eintracht Braunschweig, entre dans le stade en arborant le cerf emblématique de Jägermeister sur la poitrine.

JÄGERMEISTER Edition limitée2022

Edition limitée

Disponible jusqu’au 18 décembre prochain dans toutes les enseignes GMS
PMC : 18,90 € – 19,90 €

Conseil de dégustation : à servir en shots glacés ou en cocktails

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération