Le bleu Colette est de sortie pour l’édition limitée H&M Studio

131
Collection capsule H&M x Colette

H&M et le célèbre magasin parisien Colette s’associent pour lancer en avant-première une sélection de pièces de la collection H&M Studio AW17, et créent spécialement pour l’occasion une édition limitée et exclusive de la collection. Composée de neuf pièces, résolument ancrées dans les tendances de la saison automne-hiver 2017, la collection H&M Studio x Colette se décline dans une palette de couleurs exclusive, inspirée du célèbre bleu signature de colette, et comprend deux pièces totalement inédites : un anorak-poncho bleu et bleu marine, en laine et nylon, et une mini robe bleue à manches longues et col montant, en mousseline de soie.

La collection H&M Studio x colette est riche de détails tels que des graffitis peints à la main ou des jacquards coupés bords francs. L’association entre esthétique urbaine et sophistication, au cœur de la collection, a été inspirée par l’énergie et la créativité caractéristiques de New York, avec des silhouettes mixant à la fois la rigueur des tailleurs à des pièces très féminines, mais également des influences du mouvement punk, créant ainsi un look pointu et élégant.

Edition limitée

Disponible à partir du 21 août pour une durée de deux semaines, chez Colette et en ligne.

L’intégralité de la collection H&M Studio AW17 sera disponible à partir du 14 septembre dans une sélection de magasins H&M et en ligne sur hm.com.