Desperados Flare : lumineuse et brillante

291
Desperados Flare

Toujours avant-gardiste en matière de bière, Desperados nous surprend en cette fin d’année 2016 avec sa nouvelle création : la Desperados Flare. Même goût, même couleur, mais une création inédite sur le marché de la bière : secouez ou retournez la bouteille et vous serez étonné par une incroyable texture brillante et dorée qui s’illumine sous vos yeux. Effet de surprise garanti !

 Desperados Original : une métamorphose surprenanteDesperados Flare

Cette année, un peu de magie avec l’édition limitée Flare : réinventée avec une texture brillante et dorée. Pour les connaisseurs, aucun changement au premier regard. Le goût reste identique, mais au moment de remuer la bouteille, un incroyable effet visuel, qui, grâce à une nouvelle recette, révélant de nouveaux reflets issus de l’ajout de pigments dorés. Nous connaissions déjà le champagne aux paillettes d’or, c’est donc au tour de la bière de faire son effet !

Une bière à déguster dans des lieux emblématiques

Desperados FlareDesperados renouvelle régulièrement les codes de consommation de la bière. En effet, la bière aromatisée à la téquila a inventé un rituel unique dans la « mixologie » : elle se déguste avec sa bouteille renversée dans un verre long drink. Visuellement, ce rituel est encore plus surprenant avec Desperados Flare.
Pour le lancement de sa bière, la marque a invité une centaine des meilleurs bars à cocktails et Clubs des grandes villes de France à se réapproprier cette nouvelle recette et offrir ainsi une dégustation de nouveaux cocktails étonnants.

Quelques mots sur Desperados

Depuis 1995, Desperados revisite les codes traditionnels de la bière, en créant de nouvelles recettes totalement inédites sur ce marché. En 2016, Desperados propose une expérience insolite en travaillant également sur l’aspect visuel de ses produits. Leader sur la catégorie des bières aromatisées, par ses innovations, Desperados repousse régulièrement les frontières de la catégorie :
2005 : Desperados Lime, bière aromatisée tequila et citron vert qui rime avec fraîcheur et douceur.
2008 : Desperados Red, bière aromatisée réunissant la tequila et la cachaça, un spiritueux à base d’agave et la guarana.
2013 : Desperados Verde, bière aromatisée à la tequila, menthe et citron vert. Une recette inspirée du mojito.
2015 : Desperados Black, bière aromatisée avec deux tequilas. Une recette couleur brune inédite au goût affirmé.
2016 : Desperados Flare, la Desperados Original revisitée avec une texture scintillante pour la fin d’année.

Édition limitée

Prix : Desperados Flare sera disponible dès octobre et jusqu’à fin décembre chez Monoprix en bouteille à l’unité au prix de 1,89 €.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.