De l’Or pour vos yeux

326
Chloé lunettes de soleil

Voici un accessoire dont on a bien besoin en cette fin d’été très ensoleillée. Les lunettes de soleil font leur show chez Chloé en 2016, pour notre plus grand bonheur ! La Maison nous dévoile en exclusivité les solaires Carlina, précieuses à souhait. Dans un style épurée, cette paire en édition limitée illumine instantanément le visage des femmes, grâce à sa monture en plaqué or. Découverte.

Édition limitée : du rétro haut de gamme

Le glamour du rétro prend tout son sens lorsque l’on admire cette paire de lunettes de soleil emblématique de la Maison Chloé. La monture affiche une forme ronde rendant la paire très féminine et les fils dorés qui s’entremêlent apporte légèreté à la création. On retrouve la forme oversize si caractéristique du style rétro qui se prolonge par les élégantes branches incurvées.

La monture est entièrement constituée de métal plaqué or 18 carat, qui se marie aux nuances subtiles des verres miroir couleur or. Un subtil mélange qui apportera une pointe d’or dans le regard de la gente féminine. Un véritable allié beauté qui protège du soleil tout en vous faisant briller.

Édition limitée
Prix : 1 000 €
Les lunettes de soleil Carlina sont proposées dans un coffret exclusif : une boîte spéciale en imitation cuir beige rosé ornée d’une plaque dorée gravée du logo Chloé contenant un étui semi-rigide et étui souple en imitation suède beige rosé ainsi qu’une note de la part de Chloé.
Disponible dans les boutiques Chloé et sur le site internet de la Maison.