collection Swatch X 007

37
SWATCH X 007

Dans la lignée de la collection Swatch X 007 en l’honneur de la saga James Bond, Swatch a créé une montre spéciale en édition limitée pour célébrer la sortie* de «Mourir peut attendre». La 7ème montre de la collection capsule a été réalisée pour Q, le personnage préféré de Swatch. Q est le cerveau derrière tous les gadgets de Bond. Des appareils de surveillance aux armes ultra-secrètes, les inventions de Q n’ont pas de limite.
La costumière de « Mourir peut attendre », Suttirat Anne Larlarb, est à l’origine du design de
l’édition limitée de Q dans le film. Mariant sa personnalité et son style, le modèle Skin Irony en acier inoxydable brossé est le mix parfait entre tradition et innovation futuriste. Son bracelet en cuir marron tartan avec ses bords rouges et le cadran brossé soleil accompagne un mécanisme décoratif apparent où Swatch et Q se rencontrent à 6h.
La montre de Q a été lancée le 5 mars 2020. C’était quatre semaines avant la date initiale de sortie du film dans les salles qui était initialement prévue début avril 2020*.

Inutile de vous précipiter pour en acquérir un exemplaire, cette édition est sold out et comme toujours dans ce cas, si vraiment vous en désirez une allez sur E-bay, vous en trouverez à des prix inflationnistes par rapport à son prix de vente initial de 200€…

*L’aggravation rapide de l’épidémie du Coronavirus et la perspective de confinement (qui est intervenue le 17 mars) a conduit les producteurs à la reporter en novembre 2020.
SWATCH X 007

Caractéristiques :

  • Modèle Skin Irony « NO TIME TO DIE »
  • Boîtier ultrafin en acier inoxydable brossé (diamètre 42mm)
  • Cadran ajouré avec mécanisme décoratif apparent
  • Réhaut rouge anodisé
  • Bracelet en cuir marron effet tartan ton sur ton, bords rouges
  • Mouvement à quartz

Swatch en quelques mots

Une montre iconique et provocatrice qui a sauvé l’industrie horlogère suisse, grâce à son
fondateur visionnaire Nicolas Hayek. Colorée, joyeuse, vibrante et maintes fois réinterprétée. De fabrication suisse, industrialisée grâce à ses 51 pièces, disponible à des prix abordables. Depuis que la « second watch » est née en Mars 1983, des centaines de millions de montres ont été vendues. En très peu de temps, Swatch est devenue l’une des marques les plus connues dans le monde entier, tout en restant fidèle à elle-même. En moyenne, un nouveau design Swatch est crée tous les 1 jour et demi, pour rester dans le temps, et intégrer un lancement mensuel ou une collection spéciale.

Édition limitée

Prix au lancement: 200€
Packaging sous forme d’ordinateur portable avec logo Q
Disponibilité : sold outSWATCH X 007