Collection capsule dédiée à vos petits chéris pour l’été

147
Collection Capsule LES PETITES ABEILLES X YOOX

« Summer sports » est une collection capsule sportive et urbaine dédiée aux sports de l’été pour vos kids. Imaginée par princesse Désirée von Hohenlohe, propriétaire et directrice artistique de la marque belge Les Petites Abeilles, en collaboration avec Yoox, cette collection exclusive se décline autour de quatre activités sportives typiques, que nombre d’entre nous ont pratiqué en colonies de vacances, revisitées dans un esprit ludique.

Les petites Abeilles et Yoox s’inspirent de nos souvenirs d’enfance pour une collection capsule ludique et pleine de fraîcheur

Pourquoi « Summer sports » ? C’est une collection aux codes vintage nous rappelle nos souvenirs d’enfance en colo d’été et des activités sportives au grand air que nous y pratiquions. Elle est l’œuvre de la créatrice de Désirée von Hohenlohe, propriétaire de la marque belge de vêtements chics pour enfants, les petites Abeilles.

Collection Capsule LES PETITES ABEILLES X YOOXCette collection signée Les petites Abeilles et Yoox nous révèle des modèles ludiques, pratiques et élégants pour garçons et filles actifs de 3 à 8 ans et célèbre quatre activités sportives: la natation, la randonnée, le tennis et la voile.
On y découvre ainsi un maillot de bain au motif ananas, et de ravissantes bottes de randonnée pour des balades riches en aventures. La ligne de tennis quant à elle, s’inspire des tenues classiques entièrement blanches de Wimbledon, tandis que les articles dédiés à la voile s’arborent d’un ancien motif rayé.

« Je suis très heureuse de collaborer avec Yoox autour d’un projet aussi fabuleux. Nous avons ainsi l’occasion d’offrir à chaque enfant de beaux vêtements dans lesquels il se sentira élégant, même dans ses activités quotidiennes », explique la princesse Désirée.

Collection Capsule LES PETITES ABEILLES X YOOXEn outre, les mamans devraient avoir l’esprit tranquille: tous les modèles de la collection sont annoncés faciles à laver.

A propos de la marque belge Les petites abeilles

La marque bruxelloise Les Petites Abeilles de vêtements chics pour enfant a été créée par Désirée von Hohenlohe et Thibault d´Ursel. Elle propose des vêtements intemporels inspirés d’une mode vintage élégante et des souvenirs d’enfance. .
Le nom « Les Petites Abeilles » provient de la passion commune des créateurs de la marque pour l’apiculture. Les Petites Abeilles fait également référence aux vêtements à smocks, articles phare de la marque. La barboteuse à smocks ornée de voiliers a notamment été rendue très populaire par une apparition du petit prince George de Cambridge vêtu de ce modèle pendant la visite de la famille royale en Australie.
Tous les articles Les Petites Abeilles sont conçus réalisés et produits en éditions limitées. Chaque pièce est donc unique.

A propos de Yoox

Fondé en l’an 2000, Yoox.com est un « lifestyle store » en ligne dédié à la mode, au design et à l’art. On y trouve une large sélection d’articles, comprenant des gammes sans cesse renouvelées de vêtements et accessoires pointus signés de créateurs internationaux prestigieux, des collections capsule exclusives, des modèles respectueux de l’environnement, des objets design, des livres ainsi qu’une sélection d’œuvres d’art choisies par des curateurs et critiques internationaux et provenant de galeries et d’institutions internationales majeures au niveau mondial.

Collection capsule

Disponible fin mars 2017 sur Yoox

 Collection Capsule LES PETITES ABEILLES X YOOX