Le mariage de Laure de Sagazan avec Printemps Joaillerie

101
Collection capsule Laure de Sagazan x Printemps Joaillerie

Depuis 2011, la maison Laure de Sagazan distille ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée.
Nouvelle étape dans le parcours de Laure de Sagazan, la créatrice transpose aujourd’hui l’essence de ses créations dans l’univers de la joaillerie avec le lancement d’une collection capsule dessinée en exclusivité pour Printemps Joaillerie.

Élégance et poésie

Cette collection, réalisée en or rose 18 carats et diamants blancs, est composée de neuf modèles : un collier, deux bracelets, deux bagues, et quatre paires de boucles d’oreilles.
Raffinées, délicatement poétiques et subtilement précieuses, ces pièces de joaillerie s’adressent à toutes les femmes. Habilement associées aux looks citadins comme aux looks plus sophistiqués, elles se portent du matin au soir. Des modèles qui sauront trouver un écho auprès des mariées, qui n’ont bien trop souvent que peu de choix pour cette grande occasion.
À l’image des robes Laure de Sagazan, cette ligne de bijoux se veut affranchie des codes classiques, mais envoûtante par son élégance et sa poésie.

 
Collection capsule

Prix : de 890€ à 3 990€
Les pièces de la collaboration seront visibles au showroom atelier Laure de Sagazan, et disponibles à la vente dans les Printemps* suivants : Lille, Parly, Marseille LV, Marseille Terrasses du Port, Lyon, Toulon, Nation, Deauville, Vélizy, Rouen, Strabourg, Italie, Cagnes, Nancy, Metz, Rennes.
* à l’exception de la boucles d’oreilles image, disponible qu’aux Printemps Haussmann et Lille.

Atelier showroom Laure de Sagazan
102, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris – 01.53.16.46.31
www.lauredesagazan.fr