Collection capsule de luminaires IRIA pour éclairer harmonieusement votre intérieur

26
Collection Capsule Iria

La marque écoresponsable M. Basiques en collaboration avec Kitesy Martin a revisité la forme tube et co-créer Iria: une collection capsule de luminaires en édition limitée, une lampe de table et un lampadaire

Une lampe de table et un lampadaire pour éclairer harmonieusement votre intérieur : la collection IRIA

Collection capsule iriaLa lampe de table IRIA se décline dans trois versions colorées : 
– sable & aubergine avec son abat-jour blanc, tel un essentiel
– bleu ciel & vert gazon avec son abat-jour blanc, le mix couleur ultra-frais
– vert olive & jaune tout doux avec son abat-jour bleu marine, le beau classique.
Ses matériaux : socle en bois, tube métal avec une peinture époxy choisie pour sa densité de couleur et sa robustesse, l’abat-jour est un coton mélangé, le cordon électrique est translucide.

Collection capsule IriaLe lampadaire Iria est décliné dans les trois mêmes associations de couleurs que la lampe de table. La collection sera produite à la main au Portugal, près de Lisbonne, dans un atelier 100% féminin et nous en sommes fières.

M. BASIQUES en quelques mots

Anissa Delli, la fondatrice de la marque M.Basiques, naviguant entre désormais  entre Paris et Lisbonne, s’appuie sur son expérience en Allemagne et un goût prononcé pour le style Bauhaus, intemporel et simple, tout en conservant une attache naturelle à l’esthétique méditerranéenne.
« Après avoir travaillé dans la décoration pendant plusieurs années, j’ai constaté que le secteur de la maison avait autant besoin de changement que la mode.

KITESY MARTIN en quelques mots

KITESY MARTIN est diplômée des Arts Décoratifs de Paris, styliste depuis dix ans.
 Elle déploie aujourd’hui ses créations au sein de son studio de direction artistique résolument tourné vers l’upcycling avec KITESY MARTIN STUDIO.

Collection capsule

La collection Iria est disponible uniquement en précommande du 3 novembre au 14 novembre inclus sur www.mbasiques.com et www.kitesymartin.com