Coffret cidre Sassy pop et graphique

14
édition limitée Sassy Craig & Karl

Pour les fêtes de fin d’année, la maison de cidre SASSY a collaboré avec les artistes Craig & Karl rencontrés sur Instagram. Le duo d’origine australienne a eu carte blanche pour illustrer l’univers du cidre sous un angle innovant et résolument pop-art sans sombrer dans les codes traditionnels de Noël.

Le résultat est indéniablement réussi: un coffret collector en édition limitée de trois bouteilles en format 33cl de cidre habillées pop et graphique. L’Inimitable (cidre brut), La Sulfureuse (cidre rosé) et Le Vertueux (poiré).

Quelques mots sur Craig & Karl

Craig Redman vit à New York et Karl Maier à Londres. Ils se sont rencontrés dans leur pays d’origine : l’Australie. En 2016, ils lancent leur duo « Craig & Karl » sur un graphisme épuré, très coloré, où l’humour et l’ironie sont de mise. Leurs illustrations graphiques et acidulées  ont fait leur place dans l’industrie de la mode et du design. La simplicité est un de leurs leitmotivs forts : « Nous essayons d’arriver aux formes les plus simples possibles, d’enlever tout ce qui est inutile. On peut toujours essayer de tout compliquer, mais nous tendons vers le plus grand schématisme possible ».

Parmi leurs clients: LVMH, Nike, Apple, les magazines Vogue et New York Times, la marque de cosmétique Kiehl’s et désormais, les cidres Maison SASSY.

Édition limitée

Prix de vente conseillé:30€
Disponible dès le 15 novembre au Publicis Drugstore 133 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris