Édition limitée NOUVELLE E-MEHARI « Styled by Courrèges »

58
Citroën Emehari stilde by Courrèges

Pour les 61 ans de la Maison Courrèges, Citroën dévoile l’édition limitée NOUVELLE E-MEHARI « Styled by Courrèges », une version plus polyvalente et ultra branchée de son cabriolet 4 places 100% électrique. Cette édition prolonge la rencontre de deux Marques iconiques, synonymes de créativité « à la Française » et d’élégance, attentives à l’innovation, la liberté et la mobilité responsable. Plus moderne, confortable et urbain, cet électron libre affirme son caractère automobile. Il embarque des évolutions de conception importantes et de nouveaux équipements qui préfigurent un véritable saut de génération pour E-MEHARI.

Citroën Emehari stilde by CourrègesCette édition est limitée à 61 exemplaires en référence à l’année de création de la maison Courrèges. E-MEHARI affirme son caractère automobile et gagne en polyvalence tout en restant fraîche et facile à vivre. Elle fait un saut en termes de qualité et de confort d’usage grâce à un nouveau design intérieur et à l’arrivée d’évolutions techniques. Intégrant une nouvelle structure et désormais ferrée à l’usine de Rennes, elle bénéficie par exemples aujourd’hui des arceaux en acier. De nouveaux équipements comme le Hard Top et les vitrages latéraux associés, le système « Easy Entry », le verrouillage centralisé ou les airbags lui apportent de la modernité, de la polyvalence et du confort à bord.

Véritable concentré d’optimisme et de liberté, NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges est une « It car » au caractère unique, clin d’œil moderne à une icône de la Marque. Elle renforce son potentiel de séduction auprès de personnes à la recherche d’un modèle tendance, dans l’air du temps et soucieux du respect de l’environnement.

Citroën Emehari stilde by Courrèges

En bref, NOUVELLE CITROËN E-MEHARI Styled by Courrèges, c’est :

  • Un cabriolet iconique, 4 places, fidèle à l’état d’esprit de la MEHARI de 1968,

  • Un modèle qui affirme son caractère automobile, utilisable par tous temps et sur toutes routes,

  • Une carrosserie Vinyl Black exclusive avec intégration d’un Hard Top noir brillant, tout en harmonie,

  • Un nouveau style intérieur avec des décors de planche de bord gainés et une sangle brodée Courrèges, des sièges en TEP blanc, une plaque numérotée et un bagage bicolore sur-mesure signé Courrèges,

  • Davantage d’équipements et des améliorations au profit de la qualité, de la sécurité et du confort à bord,

  • Un agrément de conduite 100% électrique, zéro émission de CO2, avec un couple moteur augmenté de près de 20%,

  • Le premier véhicule électrique à recevoir le label « Origine France Garantie ».