Angelina s’inspire des notes parfumées d’Annick Goutal pour sa bûche de Nöel

278
Angelina - Bûche Choco Intense 2015

La bûche de Noël 2015 Angelina en Édition limitée est le fruit de la rencontre entre la Maison de Haute Parfumerie Annick Goutal et la Maison Angelina, deux Maisons symbolisant l’Art de Vivre à la française et les valeurs authenticité et de féminité.

Pour Camille Goutal, Angelina est la réminiscence de ses goûters d’enfance lorsqu’elle rejoignait sa maman au laboratoire au-dessus de la boutique de Castiglione. Elles allaient y prendre un savoureux chocolat chaud, accompagné d’un Mont-Blanc.
En 2015, de sa rencontre avec les pâtissiers Angelina est née une création pour les fêtes de fin d’année offrant une expérience sensorielle unique : la réinterprétation par le goût de l’emblématique Eau d’Hadrien.

La partition des chefs pâtissiers d’Angelina
Une symphonie d’agrumes, orchestrée par le citron de Sicile et nuancée par les notes boisées du cyprès, a donné naissance à une recette mariant un biscuit shortbread à une compotée de citrons jaunes, citrons verts et yuzu-basilic. Une mousse de vanille de Madagascar ainsi qu’une touche de fleur d’oranger viennent adoucir et équilibrer cette compotée.
A l’image de l’Eau d’Hadrien, désaltérante et lumineuse, la Bûche Annick Goutal par Angelina envahira votre palais d’une agréable fraîcheur et de parfums fruités.

Un habit raffiné
Cette bûche avec son habillage de chocolat noir recouvert de feuilles d’or, inspiré de l’emblème de la Maison Annick Goutal – le papillon, travaillé à cette occasion en moucharabieh- trônera avec harmonie sur votre table de fêtes pour le plus grand bonheur de vos convives.

Édition limitée : La bûche de Noël – pour 6/8 personnes : 100 exemplaires
Prix: 70€
Disponible à partir du 30 novembre 2015 dans les boutiques Angelina et sur commande au : 01 42 22 63 08 (rue du Bac) ou 01 42 60 82 00 (Rivoli)