« 40 Years Edition » de la série 3

143
Piquadro x BMW ITALY_®Édition limitée 40 ans

La marque italienne Piquadro de sacs et de cartables pour businessman se distingue par le style de ses modèles ultra-techniques. Toujours à la recherche de nouveaux challenges, elle signe aujourd’hui un set exclusif de bagages pour le compte de BMW Italie à l’occasion du quarantième anniversaire de la Série 3.
Chaque valise cabine et sac à dos sont signés avec l’autorisation de la Unica Piquadro service du logo « 40 Years Edition ». La production est limitée à 100 exemplaires numérotés, ce qui correspond exactement au nombre d’exemplaires produits de la série 3 Touring  « 40 Years Edition ». Ce modèle 320d Touring xDrive se distingue par sa couleur de peinture spécifique BMW Individual Tanzanite bleu métallique et sa sellerie cuir à grain fin Merino Opal White avec coutures noires contrastées.
Son équipement intègre le système de navigation BMW Connected Pro, le lecteur pack Connected,  le toit ouvrant coulissant en verre, le Park Distance Control (PDC) avant et arrière et une plaque en aluminium brossé arborant  le logo « 40 years Edition ».
Sa carrosserie s’agrémente d’éléments aérodynamiques M Sport que viennent compléter des jantes de 19’’, des pneus Sport et des freins arrières sport M. Son 4 cylindres diesel associé à une boite de vitesse automatique à 8 rapports avec palettes au volant affiche une puissance de 190 ch pour 400 Nm de couple.

Édition limitée à 100 exemplaires numérotés

Quelques mots sur Piquadro
Piquadro a vu le jour en 1998 à Gaggio Montano, une bourgade toscane entre Florence et Bologne où se concentre l’essentiel de l’industrie italienne liée aux peausseries. Depuis s’attache à façonner des belles qualités de cuir et, surtout, les doubler de techniques avec une attention particulière sur la solidité et la praticité afin de transporter aisément – poches,, compartiments, etc. et de protéger nos précieux et fragiles PC portables, IPAD… La marque, est distribuée dans plus d’une cinquantaine de pays.