Royal Enfield Camouflage

1499
Enfield

Lors de l’ouverture de son nouveau point de vente à Levallois-Perret (92) en octobre dernier, Royal Enfield et son partenaire – importateur DIP ont présenté la nouvelle gamme de motos en édition limitée, inspirée des estafettes à moto de l’armée britannique, les Despatch Riders Royal Enfield.

La Royal Enfield Despatch en Édition limitée
Elle est produite à la main à l’aide d’une technique de transfert de peinture innovante, par laquelle un imprimé camouflage a été délicatement et savamment transposé sur l’enveloppe de la moto.
Elles seront disponibles en France en trois coloris : Kaki Despatch, Desert Storm Despatch et Squadron Blue Despatch, ces motos arborent un motif camouflage exclusif et une plaque gravée distinctive portant les détails de leur fabrication.
Chaque  exemplaire qui sort de l’usine de fabrication est donc entièrement unique. En outre, toutes les Royal Enfield Despatch sont équipées d’une selle en cuir italien véritable et d’une bride à boucle en cuir classique pour retenir le boîtier du filtre à air. Rappelant la peinture discrète non réfléchissante qui habillait les moteurs des motos d’estafettes originales, la Royal Enfield Despatch arbore une couleur noire matte sur le moteur, le pot d’échappement et le silencieux.

Édition limitée – modèle 500 cm3 Camouflage : une centaine de modèles numérotés pour la France
Prix: 6 495 €