Moneret X Burton of London : une collab’ en beauté pour l’été !

65
produits moneret image de mise en avant

Pour fêter la réouverture des commerces, l’enseigne de prêt-à-porter Burton Of London, « la plus anglaise des marques françaises », invite dans ses boutiques la marque Moneret, la jeune pousse des soins français inspirés par la Corée. Intemporelles et multiculturelles, les 2 maisons s’allient le temps d’une collaboration exclusive durant laquelle il est possible, depuis le 26 mai, de découvrir les cosmétiques Moneret, inédits et sensoriels, dans 19 magasins français de l’enseigne.

Une collab’ pointue au service du bien être

Produit Moneret avec main déposant fleurDans le contexte sanitaire actuel, la notion de bien-être est au centre des priorités. En proposant des soins premiums unisexes, « made in France », responsables, ayant nécessité plus de 3 ans de recherche et de développement, Burton of London bénéficie de l’expertise cosmétique de Moneret pour réinventer et enrichir l’expérience de sa clientèle, féminine et masculine, en lui apportant douceur et réconfort.

Les deux marques se rejoignent sur leurs valeurs et leurs exigences.

Mannequin Burton sur un bancToutes deux concernées par le respect de l’Environnement et de la Planète, elles utilisent des matériaux éco-responsables à leur manière. Moneret privilégie le verre, une matière durable et recyclable à l’infini, pour ses contenants. Tandis que Burton of London prend soin d’intégrer davantage de matières éco-responsables dans ses collections avec sa gamme de produits « green : cotons biologiques, polyesters recyclés, lins issus de filières durables.

Rendre accessible au même endroit des produits plus respectueux de l’Environnement, c’est également pour elles l’opportunité de promouvoir la consommation de demain : une consommation plus responsable.

Exigeantes, elles font toutes deux le choix d’avoir recours à des matières premières respectueuses de la peau. Pour cela, Burton of London privilégie les cotons Bio plébiscités par les peaux sensibles. Quant à Moneret, la marque a un cahier des charges des plus stricts (32 ingrédients bannis). Résultat : des formules douces et naturelles, convenant à toutes les peaux même les plus sensibles, de quoi faire rimer efficacité avec innocuité.

Collaboration marques

Disponible dans 19 magasins français de l’enseigne depuis le 26 mai
Plus d’infos sur moneret.co