A la croisée des chemins du cachemire et du coton

134
Collection Capsule ERIC BOMPARD x MARIE MAROT

Cette collab’ Marie Marot et Eric Bompard sublime la fusion entre deux matières nobles, le cachemire et le coton. Il en résulte  une collection capsule de huit pièces originales allant de la maille, au body et à la chemise.

Collection Capsule ERIC BOMPARD x MARIE MAROTLa Maison Eric Bompard avait à cœur de travailler avec une âme créative : une histoire de femme  née de la rencontre entre Marie et Lucille, directrice des collections et de la production de la marque. Elles ont imaginé huit pièces dont trois chemises, un body et quatre mailles en 100 cachemire (disponibles en deux coloris, noir et naturel).                            

Chaque pièce porte le nom d’une des membres de l’équipe, clin d’œil au supplément d’âme que chacune d’elle a apporté à cette collection capsule.

Le body LAURILOU, la pièce la plus intime de cette capsule. Selon son humeur, celle à cacher sous la chemise VICKY, à l’encolure en V et revisitée par des boutons dorés ou à montrer, en se jouant du décolleté. Il peut se porter avec tous les modèles de chemises. 100% cachemire, côte 1×1. Existe en noir et naturel.

Le ras de cou torsadé LORREN. Porté avec la chemise emblématique de MARIE MAROT : la DIANA il laissera entrevoir ses petits volants sur le col. 100% cachemire. Existe en noir et naturel.

Le LUCE : Pull oversize, bicolore et réversible. Légèrement effronté, il peut se porter avec toutes les chemises. On se joue des détails en laissant par exemple dépasser les manches. 100% cachemire. Existe en noir / marine et naturel.

La chemise DIANA chemise emblématique de Marie Marot accompagnée de petits volants sur le col et les épaules et revisitée par des boutons dorés. Elle peut se porter de jour comme de nuit et peut s’associer avec toutes les mailles. 100% coton.

Le gilet d’homme NATH, adapté ici pour la femme, dans lequel on se sent caressée grâce à ses très longues manches. Il peut s’associer à tous les modèles de chemises. 100% cachemire. Existe en noir et naturel.

La gavroche MARIE, l’accessoire rassurant de cette capsule. Il peut se porter en petit foulard ou en bandana.

Le pull chaussette ANIES, d’une douceur incomparable. Au plus près de la peau, on ne peut pas faire plus enveloppant. Associé à la chemise VICKY, il apporte un côté sculptural en valorisant le col montant. 100% cachemire, côte 1×1. Existe en noir et naturel.

Collection capsule

Disponible mi-novembre dans une  sélection de points de vente Eric Bompard et sur le e-shop de la marque Eric Bompard