Vivez l’été in blue avec l’Édition limitée Ricard !

3760
Edition Limitée Ricard été 2016

A l’orée de l’Euro 2016, Ricard annonce la couleur avec l’emblématique apéritif de Marseille: l’été sera intensément bleu !

Une édition limitée pour l’été 2016 qui rend hommage aux origines et à la production françaises de Ricard

C’est en 1932, sous le soleil de Marseille, que Paul Ricard, alors âgé de 23 ans, lance sa recette unique désormais leader français des spiritueux*.
Cet été, Ricard crée l’évènement et joue avec ses propres codes : la traditionnelle bouteille se dote d’une silhouette évocatrice et le jaune symbolique se pare d’un bleu intense, autre couleur emblématique de la marque.
Edition limitee2016Ricard

Ainsi, en s’habillant de bleu pour l’été, Ricard joue la fidélité: une recette authentique à la fraîcheur intacte. Cette édition 2016 chahute les codes de la marque pour réaffirmer avec force, tout en se renouvelant, que Ricard est l’un des apéritifs préférés des  français par excellence.

Au contact d’une eau bien fraîche et d’une cascade de glaçons, l’alliance subtile d’anis et de réglisse libère tous ses arômes: un gage de convivialité et de bonne humeur à partager entre amis, avant ou après match (en tant que spectateur bien sûr !).

A découvrir également le nouveau cocktail de l’été: le Ricard Bleu !

Cocktail Ricard BleuFroid devant: un bleu gourmand teinte le jaune Ricard. Créé en partenariat exclusif avec Monin, marque référente des sirops haut de gamme, ce nouveau cocktail associe les saveurs d’anis et de réglisse aux sensations fraîches de la menthe bleue.
À découvrir aussi dans une version givrée : le « Frozen Ricard », une élaboration originale dans une machine à granité disponible en exclusivité dans de nombreux bars cet été, pour une consistance en bouche éclaboussante de fraîcheur.
A consommer dans son verre ballon ou allongé avec beaucoup d’eau fraîche et une cascade de glaçons.
Sirops Monin disponibles sur le site www.moninshopping.com

Édition limitée Ricard « été 2016 »
Prix public indicatif:18,50**€
Disponible en grande distribution dès fin mai 2016.
* Leader du marché français des spiritueux avec 38,7ML vendus – source ISWR 2015
** Prix constaté Ricard 100cl HM à P03 2016 – source Nielsen

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.