Uniqlo x JW Anderson : la collab’ british et confortable

20
Uniqlo JWA Homme

Le 20 septembre prochain, Uniqlo lancera sa nouvelle collaboration avec la marque de mode britannique de renom, JW Anderson.

JW Anderson revisite le style britannique tout en gardant le confort et la qualité des vêtements Uniqlo

Uniqlo JWA FemmeCette collection comportera 33 pièces pour homme et femme, combinant les classiques anglais revisités par JW Anderson et intégrant la qualité des matières d’Uniqlo, de son design et de sa volonté de développer des vêtements fonctionnels. Un résultat qui offre le meilleur du style britannique tout en étant facile à porter au quotidien par les hommes et les femmes.

Vous retrouverez dans cette nouvelle collection des pièces classiques tels que les trenchs pour homme et femme à ceintures doubles designés pour que ceux-ci soient réversibles : d’un côté le trench traditionnel, de l’autre un imprimé tartan typiquement anglais. Mais aussi des manteaux en tweed à chevrons, des pullovers en mérinos à rayures ou imprimés « poisson », ou bien à des chemises en coton extra fin.

La collection garde le côté innovant de la marque Uniqlo en dotant ses écharpes de la technologie Heattech conçue pour retenir la chaleur grâce à ses propriétés thermorégulatrices. De quoi être toujours au chaud avec l’automne et l’hiver qui arrivent à grands pas…

Disponible le 20 septembre dans les boutiques Uniqlo et sur son site internet.