Rihanna se lance dans la cosmétique !

125
Rihanna Fenty Beauty Cosmetics

La star internationale Rihanna a lancé ce vendredi sa propre marque de maquillage : Fenty Beauty, en partenariat avec Kendo Brands, incubateur de marques beauté du groupe LVMH. La marque Fenty Beauty est répartie dans 1600 boutiques dans pas moins de 17 pays, notamment en France chez Sephora.

Rihanna Fenty Beauty Cosmetics

La chanteuse Rihanna poursuit son aventure dans la cosmétique avec sa marque Fenty Beauty

Rihanna Fenty Beauty CosmeticsCe n’est pas la première fois que la chanteuse se lance dans l’univers de la cosmétique. En 2013, elle collaborait déjà avec M.A.C. en signant une ligne de maquillage en édition limitée nommée « Riri Hearts M.A.C. », puis en 2014, en soutenant la recherche contre le Sida avec le Viva Glam Lipstick.

L’idée de Rihanna a été de révolutionner la cosmétique en offrant une gamme de maquillage qui peut convenir à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Ce n’est en effet pas toujours évident de trouver certaines teintes, c’est pourquoi la star a souhaité proposer des formules ultra-légères qui permettent la superposition de ses produits : des poudres matifiantes, des bases pro, des fonds de teint, des blouses et enlumineurs, etc. C’est une déclinaison de 91 produits, avec pas moins de 40 nuances pour  son Pro Filt’r Fond de Teint Satiné Longue Tenue. La marque Fenty Beauty s’adresse à toutes les femmes.

Disponible chez Sephora, en boutique et en ligne, et sur le site dédié de la marque.